Marion a débuté sa carrière de kinésithérapeute en 2009. Après une expérience à la ligue belge francophone d’athlétisme (LBFA), elle intègre, en 2011, l’antenne de médecine du sport des cliniques Saint-Luc, avant de devenir co-fondatrice de la Wolu Sport Clinic. Marion intervient dans plusieurs formations continues au Parnasse-ISEI (Bruxelles, Belgique) et à l’Université Catholique de Louvain (Bruxelles, Belgique).
Son activité clinique est centrée, entre autres, sur la kinésithérapie pré et post natale. Elle tente de sensibiliser les femmes enceintes mais aussi les professionnels de la santé à l’importance de maintenir une activité physique régulière durant la grossesse. Elle est également doctorante en sciences de la motricité et ses recherches portent sur l’intérêt du sport durant la grossesse (Université Libre de Bruxelles, Belgique). De plus, Marion est spécialisée dans la prise en charge des pathologies sportives liées à la course à pied.
Enfin, Marion pratique la course à pied avec passion et d’autant plus depuis qu’elle est devenue maman. Cette pratique est profondément ancrée dans sa vie familiale et professionnelle. Elle fait partie des meilleurs coureuses de la région Bruxelloise.